Édition 2018 est annulé

Modalités de remboursement des billets

 


Billetterie électronique :

(réseau TicketNet, France Billet ou sur notre site avec Placeminutes.com)
Les remboursements s’effectuent en direct avec le fournisseur d’achat.

Pour la vente de billet sur notre site web (placeminutes.com), les acheteurs on déja eu le remboursement sur la carte bancaire.


Billetterie locale :

    Les billets achetés à Tinténiac à L’Arlequin seront remboursés dans ce même lieu (aux heures d'ouverture du lieu)

     

    Tous les autres billets physiques achetés à :

      Evran, Le Quiou , Dinan , Saint André des Eaux
 Seront remboursés aux dates suivantes à l'éprouvette à St André des Eaux

Les mercredis 5 , 12 et 19 Septembre de 14H à 18H30

Les vendredis 7 , 14 et 21 Septembre de 16H à 19H30

Le Samedi 22 Septembre de 11H à 19H00

Les  Dimanches 9 et 16 Septembre en continu de 11H à 19H.

 

- ou par voie postales (en cas d'indisponibilité à ces dates) :
Association ASADE - le Bourg - 22630 Saint-André des Eaux
    (Remboursement par chèque, préciser ordre, adresse et toute information utile)


      * Les remboursements se feront bien évidement en échange des billets


Soirée concert le samedi 22 Septembre à l'éprouvette de 19h à 2h00
  prix libre , restauration sur place et beaucoup de bonne humeur

 

 

(Cliquez sur la carte pour découvrir les lieux de remboursement de billets.)

E-billet (billet éléctronique)

 

Suite à l'annulation du festival tous les billets électroniques sont Déja remboursés

Tarif : Billet 1 Jour (vendredi ou samedi) : 26€ + resa 0.99€

Pass 2 jours (vendredi et samedi) :42€ + resa 1.05€

 

 

En cas de problème, question ou hésitation pour acheter votre billet n'hésitez à nous contacter :

@: artsonnes@festival-des-arts-sonnes.fr

Hotline Placeminutes.com:

Après avoir vérifié le contenu de votre boite spam, vous pouvez contacter le service de client (du lundi au vendredi de 10h à 19h) par téléphone au 0899 181 274 (1,34€ par appel + 0,34 cts par minute) ou envoyer un mail à contact@placeminute.com avec comme sujet, billet perdu ou manquant.